Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 interview de Pierre Barré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nibonen

nibonen


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : tanger
Date d'inscription : 30/04/2007

interview de Pierre Barré Empty
MessageSujet: interview de Pierre Barré   interview de Pierre Barré EmptyDim 13 Mai - 19:35

Interview de Pierre Barré par Nabil Darkaoui.
ND : Nabil Darkaoui
PB : Pierre Barré


ND : Bonjour à vous Pierre et merci d'accepter de nous repondre a ces quelques questions!
PB : Avec Plaisir!




ND : Vous êtes le manager de cette equipe Ferrari, que pensez vous de votre package?
PB : Je pense que nous avons une bonne auto, et nous sommes la seule équipe a posseder 2 pilotes titulaires et 2 pilotes essayeurs, qui plus est 4 bons pilotes sans me vanter.






ND : La majorité des personnes disent que la bataille pour le titre se jouera entre vous et McLaren, que repondez-vous à ces déclarations ?
PB : Je pense que cela se confirmera dès Melbourne, dèja les premiers essais l'ont démontrés, mais je pense qu'il faut faire attention à Greg Gagnaire avec la Red Bull, il est pas mauvais du tout, même si mon premier adversaire est pour le moment Kevin Sauvage, et par la suite Shehzaad Jumayeth.





ND : Retraite de Schumi, est-ce que les choses changent chez Ferrari? Pouvons nous parler d'une nouvelle aire?
PB : Tout a changé, y compris la façon de develloper la voiture, donc oui nous pouvons parler d'une toute nouvelle aire.






ND : Le GP D'Australie n'est plus tres loin, êtes-vous fin pret a affronter cette première epreuve du championnat?
PB : Je suis près a 400%, même si il me reste encore quelques details à pauffiner, sinon je pense que j'ai la voiture pour faire quelque chose de bien.






ND : Qui pensez-vous être assez fort pour jouer la tête du classement pilote?
PB : Bien entendu, pour le moment, mes adversaires sont Greg et Kévin, ils sont très expérimentés et forts surtout, mais je pense qu'avec la titularisation dans sa propre équipe à venir pour Shehzaad Jumayeth, il y aura un nouvel adversaire plus fort encore que mes deux adversaires actuels. En tout cas, je ne serais pas là pour la firguration!




ND : Merci a vous et bon debut de championnat!
PB : Je vous remercie, ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
rossini46

rossini46


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

interview de Pierre Barré Empty
MessageSujet: Re: interview de Pierre Barré   interview de Pierre Barré EmptyLun 14 Mai - 3:56

marrant ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 12/05/2007

interview de Pierre Barré Empty
MessageSujet: Re: interview de Pierre Barré   interview de Pierre Barré EmptyJeu 17 Mai - 1:17

délire sa! hey pierre tu ma meme pas cité dans le smeilleur pilote ............................................................................
du fond de classement... Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forummclaren.aceboard.fr/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/04/2007

interview de Pierre Barré Empty
MessageSujet: Re: interview de Pierre Barré   interview de Pierre Barré EmptyJeu 17 Mai - 10:52

Mdr Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
https://felipemassa-ligue.forumgaming.fr
thomas

thomas


Nombre de messages : 40
Localisation : marchiennes 59
Date d'inscription : 16/04/2007

interview de Pierre Barré Empty
MessageSujet: Re: interview de Pierre Barré   interview de Pierre Barré EmptyJeu 17 Mai - 13:41

moi je bataillerais avec supercam Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forummclaren.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





interview de Pierre Barré Empty
MessageSujet: Re: interview de Pierre Barré   interview de Pierre Barré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Pierre Barré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» interview des 3 premieres au gp d'AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue Felipe Massa, La Relève... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser