Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?

Aller en bas 
+2
alonsofernando
Pierre
6 participants

Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?
Oui
Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Vote_lcap86%Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Vote_lcap14%Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/04/2007

Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty
MessageSujet: Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?   Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? EmptyMer 30 Mai - 8:22

Repondez SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://felipemassa-ligue.forumgaming.fr
alonsofernando

alonsofernando


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2007

Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?   Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? EmptyMer 30 Mai - 11:37

en journée imossible pour moi le soir pourquoi pas mais pas a 23h 00 non plus le lendemain me léve moi lol
Revenir en haut Aller en bas
rossini46

rossini46


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?   Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? EmptyMer 30 Mai - 15:10

Le lundi et le mardi en soirée ne me derange pas dans la mesure ou je suis en repos .
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy

mclarenboy


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?   Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? EmptyMer 30 Mai - 18:00

moi ca m'arangerais pas trop mal en fait car les w-k je vais devoir aller souvent chez mes bo parent garder les annimaux, du vendredi soir au dimanche 19H- 20H m'enfin pas tout les w-k non plus
sinon j'ai pas de jour de semaines que je préfére , seulement je pense qque pendant les grandes vacances sa peut se faire en semaine, apres ca risque d'ennuyer pas mal de monde
enfin voila c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildkev.be/
supercam56

supercam56


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2007

Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?   Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? EmptyMer 30 Mai - 20:46

ben moi je suis pas trop pour parce qu'en semaine yen a qui bossent ou qui sont pas là... enfin moi par exemple en semaine le mercredi soir ouais, et apres le soir les weekend aussi sinon c'est pas possible pour moi...
enfin jss 3ème pilote et en théroie je fais pas de GP afro dc enfait voila^^ mais bon si jpeux faire un GP ba alors c'est le weekend ou mercredi soir. voila......
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/04/2007

Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?   Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? EmptyDim 3 Juin - 10:15

Le sondage a donc donné Oui à l'unanimité.
Lez nouveau Calendrier sera donc disponible dans les heures à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://felipemassa-ligue.forumgaming.fr
François




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?   Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? EmptyDim 3 Juin - 11:50

d'accord en semaine mais pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?   Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous disputer les Grands Prix en semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'Australie : Course.
» Qualifications Grand Prix de Malaisie.
» Grand Prix d'Australie : Qualifications.
» Grand Prix de Malaisie : Qualifications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations concernant la Ligue :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser