Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 interview de pierre barré apres le gp d'Australie

Aller en bas 
AuteurMessage
nibonen

nibonen


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : tanger
Date d'inscription : 30/04/2007

interview de pierre barré apres le gp d'Australie Empty
MessageSujet: interview de pierre barré apres le gp d'Australie   interview de pierre barré apres le gp d'Australie EmptyMer 13 Juin - 21:04

Pierre Barré a accepté une nouvelle fois de nous parler de ce premier gp de la saison, après avoir abandonné au 2eme tour de la course ce dernier ne baisse pas les bras et va se donner a fond pour le gp de malaisie.

ND : les choses n ont pas été comme ce que vous espériez mais vous partez en Malaisie avec des pointes précieux tout de même:


PIERRE: Oui, j'ai vraiment l'intention de briller en Malaisie, et de ramener des points précieux.

ND: comment envisagez vous de faire face au prochain gp tenant compte de la compétence rencontré au gp d Australie?


PIERRE: Je vais envisager ce Grand Prix en tant qu’outsider, car je sais que la victoire sera difficile à obtenir, et donc il nous faut impérativement engranger le maximum de points grâce aux places d'honneur.

ND: vous avez finalement choisi de laisser tomber l écurie que tant d année vous avez cherché et vous avez optez pour l écurie BMW, pourquoi cela?



PIERRE: Pour une raison de pilotage, je possède un pilotage très coulé, et qui ne convenait pas du tout à la Ferrari. C'est pour cela que j'ai préféré stopper mon histoire avec Ferrari et tenter le challenge BMW.

ND: je vous repose la question que je vous ai posé l autre fois qui croyez vous être votre rival après ce gp en ce qui concerne le trophée pilote et constructeur

PIERRE : Toujours les mêmes, j'ai changé d'écurie, pas d'adversaires. Et puis après ce décevant Grand Prix pour moi, je doit absolument récupère la situation.


LEGENDE: ND: nabil darkaoui
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de pierre barré apres le gp d'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» interview des 3 premieres au gp d'AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue Felipe Massa, La Relève... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser