Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen

Aller en bas 
+4
Pierre
Fairlady Forza
Terry D
nibonen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nibonen

nibonen


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : tanger
Date d'inscription : 30/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 14:49

d apres le journal espagnol marca alonso serais sur le point de quitter l ecurie mclaren mercedes . ceci est du a la mauvaise ambiance qui reigne dans l ecruie de woking. le jouranl dit que l espagnol serais deja en train de chercher une nouvelle equipe et celle qui l interesse le plus est ferrari , vu les mauvais resultat des deux pilotes de la scuderia ces derniere course. en tout cas cette affaire est a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Terry D




Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans le 45 ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 15:28

mort de rire, le truc a pas écouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza

Fairlady Forza


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 29/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 16:45

Le contrat de mclaren avec alonso est en beton armer. Mais je serai pa contre de la voir revenir chez renault lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mattdu22.skyblog.com
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 19:03

Tu la voit ou ta mauvaise ambiance? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://felipemassa-ligue.forumgaming.fr
supercam56

supercam56


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 19:40

c'est vrai ça ou c'est juste un tru inventé par toi?
pfff non mais il a fumé remplacer kimi Mad il voulait y aller ba maintenant il y reste et si il se fait battre par un débutant ba qu'il accuse pas l'équipe.
en tout cas le jour où il ira chez ferrari je regarde plus la f1 dma vi.
au pire ouais il retourne chez renault mdrrr
non mais comme je disais ds le forum mclaren ce matin, ba si il continue a faire chier l'equipe a cause de ces caprices c'est lui qui va avoir des problemes! et ça me ferait bien marrer de le voir sans bacquet hihi

mais bon tout ceci n'est que rumeur dc voila
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy

mclarenboy


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 19:50

de quel caprices parles tu ? Shocked
a oui ceux que les journaliste grossisse à l'exagération ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildkev.be/
rossini46

rossini46


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 21:40

Terry D a écrit:
mort de rire, le truc a pas écouter Laughing

+1 Rolling Eyes on en veut pas chez ferrari deja kil faite honte a mclaren ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza

Fairlady Forza


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 29/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 21:44

la honte de mclaren , est quand meme double champion du monde, et vas gagner la course de ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mattdu22.skyblog.com
mclarenboy

mclarenboy


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 21:49

c'est quoi cette méchanceté gratuite Shocked
je pourrais dire que kimi est la honte de ferrari a ce prix là, pffff Rolling Eyes

c'est d'un ridicule franchement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildkev.be/
Terry D




Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans le 45 ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 22:01

Personne est nul sauf moi Laughing je critique pas les pilotes, c'est rare ^^

On peut pas dire qu'un pilote est plus mauvais qu'un autre, les années passent et ne se ressemblent pas, idem pour les teams, on a tous des hauts et des bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mclarenboy

mclarenboy


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 22:16

je critiques pas les pilotes non plus j'ai pris kimi en exemple
je trouve ça vraiment bas de dire qu'un pilote est la honte d'un team ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildkev.be/
Terry D




Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans le 45 ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 22:22

je parlais pas de toi lol!

je dis en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nibonen

nibonen


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : tanger
Date d'inscription : 30/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyVen 15 Juin - 22:40

en tt cas moi j ai lui ca sur le journal espagnol j espere que ce st pas un coup de bleuf.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 1:44

Fairlady Forza a écrit:
la honte de mclaren , est quand meme double champion du monde, et vas gagner la course de ce week end Very Happy
Arrete l'herbe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://felipemassa-ligue.forumgaming.fr
Mousmous




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 1:47

Perso, l'année derniere j'était pour McLaren, mais cette anée, avec l'arrivée d'Alonso, ca a changé...

En effet, je n'aime pas ce pilote, mais je ne remet pas en doute ses talents.
J'aurais préféré qu'il reste chez Renault avec Kovalainen (et retraite de fisico).
Revenir en haut Aller en bas
rossini46

rossini46


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 2:31

Fairlady Forza a écrit:
la honte de mclaren , est quand meme double champion du monde, et vas gagner la course de ce week end Very Happy

Ouais double championne du monde parce qu'il a eut de la chance !!Surtout en 2005 ... Moi je n'ai jamais vu de double CDM qui n'arrete pas de pleurer vu au prix ou il (s) est (sont ) payé Et comment sais tu qu'il va gagner ce week end ?? Tes voyant ? Shocked Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mousmous




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 3:15

C'est vrai, que Alonso a été champion car Raikonen a eu trop de soucis techniques...(mais a c'est le travail des écuries) Ce qui a tué le championat, sachant que Kimi était supérieur a Alonsoau niveau des chronos.
Mais bon, il n'en demeure pas moins vrai que Fernando est tout de meme un on pilote.

Comme je l'i dit, je ne l'aime pas, mais de la a dire que c'est une honte... Meme s'il ne finit pas premier (c'est ca etre nul???) bah il rentre dans les points, et fait partie du TOP 3 au classement quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
nibonen

nibonen


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : tanger
Date d'inscription : 30/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 3:50

alonso est un bon pilote quand il doit etre rapide il l est quand il doit etre vigilant il l est. je trouve que lui et kimi ont le meme niveau. mais dommage on n aurais su leur vrai niveau que s il courait pour le meme team . chez ferrari peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Mousmous




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 12:28

Ok, c'est un bon pilote, mais pas chez ferrari, laissez le chez McLaren.

Chez Ferrari, Massa suffit entierement....
Revenir en haut Aller en bas
Terry D




Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans le 45 ^^
Date d'inscription : 06/06/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 13:07

J'ai toujours été pour McLaren depuis 1991, meme s'il y avait un pilote que j'aimais pas, McLaren est ma team favorite et c'est pas parce qu'un pilote est dans mon équipe que je vais plus l'aimer.

On voit les vrais fans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supercam56

supercam56


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 14:04

moi j'ai toujours aimé mclaren, toujours ma deuxieme equipe favorite apres ferrari. mais alonso je peux pas le blairer sérieux, dès que ça va mal c'est à cause de l'équipe -il le dit pas directement mais tout le monde comprend que c'est ce qu'il pense- comme l'an dernier apres shangai.

et pareil c'est pas parce qu'il est arrivé chez mclaren que je vas plus aimer mclaren.
par contre j'en veux vraiment a mclaren de pas avoir fait gagner kimi! ron dennis lui avait promis et il a pas été foutu de lui donner une bonne voiture. et cette année il part alonso arrive et il se retrouve avec la meilleure voiture ! pfff il a que dla chance
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza

Fairlady Forza


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 29/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 15:53

et oui, je suis voyant lol, tu vera la pole sera pour lui et la course aussi lol.
Je deconne mais je pense quand meme qu'il vas gagner.
En tout cas la pole vas etre pour lui, rendez vous a 21h lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mattdu22.skyblog.com
nibonen

nibonen


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : tanger
Date d'inscription : 30/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 16:10

si quelqun doit gagner cette année a part kimi et felipe et ben j opte pour alonso . je ne veux pas voir hamilton arrivé et battre tous les records.
mais il n y a qu un pilote qui peu gagner cerookie, c est belle et bien schumi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fairlady Forza

Fairlady Forza


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 29/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptySam 16 Juin - 21:11

merde baisser sur mon pronostique lol, mais sans sa ptite erreur, il avait la pole. Je garde quand meme que mclaren est nettement meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mattdu22.skyblog.com
rossini46

rossini46


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2007

alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen EmptyDim 17 Juin - 19:33

Alonso a course gagner et aura la pole ... Pwhahahahaha !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty
MessageSujet: Re: alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen   alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alonso chez ferrari en remplacement de kimi raikkonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser